Les Dragons des Hespérides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux de calamityjane67 / admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 375
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : Région Strasbourg en Alsace

Les animaux de calamityjane67 / admin Empty
MessageSujet: Les animaux de calamityjane67 / admin   Les animaux de calamityjane67 / admin Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

Aller je me lance :

J'ai 4 chats. La plus âgée est Minouche alias Mémère. Elle a 23 ans cette année (en juin) et on va dire que c'est une *miaouuu* européenne (pour ne pas dire chat de gouttière! *rire*) :

Les animaux de calamityjane67 / admin Minouchetirelalanguegy0


J'ai mis cette photo d'elle parce que je la trouve marrante avec sa langue dehors! en fait, elle a toujours la langue un peu dehors, parce qu'elle a perdu une de ces canines, et a sans doute la langue trop lourde!
Sinon, en normale elle est comme ça :

Les animaux de calamityjane67 / admin Rzzzzds9


Minouche à eu un fils : Gédéon. Il va avoir 13 ans en avril et fait 2 fois sa taille! Il est un peu peureux vis à vis des gens qu'il ne connaît pas, et adore traîner au lit! Il arbore d'ailleurs des position totalement loufoque! Ma maman (puisque c'est plus son chat que le mien) l'appelle "Raton", parce quand il est né, il ressemblait a un rat! *rire* Moi, je l'appelle "Perli", parce qu'il a des yeux comme deux perles étincelantes :

Les animaux de calamityjane67 / admin Img1106rx2

En parlant de ses position bizarre pour dormir... Non non, la photo est dans le bon sens...

[
URL=http://imageshack.us]Les animaux de calamityjane67 / admin Img0974hp1[/URL]


Ensuite, nous avons Mystic. Ma préférée. C'est l'arrière petite fille de Mémère (et donc, la filleule de Gédéon). Sa maman est morte en la mettant au monde, donc, je l'ai élevée au biberon (d'où mon attachement particulier). C'est un vrai petit diable! Elle a rarement un comportement de chat. Genre, elle doit être croisée avec un Pitt bull! *rire* Mais elle n'est pas méchante! Elle aime juste faire peur aux gens par son mauvais caractère. C'est juste une terreur. C'est elle qui fait la loi dans la maison d'ailleurs...
Elle a pleins de petits nom : "poussin", "Pitt" (quand elle joue à m'attaquer), "p'tit quiou", "sale bête"... J'arrête ici avant d'être vulgaire! *rire* Elle aura 5 ans le 27 mars.
Jugez par vous même ses airs de chipie :

Les animaux de calamityjane67 / admin Lattehabituelleay0


Bon, j'ai aussi la version "bébé à sa maman" (oui elle m'appelle "mamaouw") :

Les animaux de calamityjane67 / admin Img0615so4


Mystic a un grand copain qu'elle adore persécuter (mais il le lui rend bien!) : Figaro. C'était un chat abandonné qu'on a recueilli malade et blessé. Nous n'avons pas pu nous en séparer, donc, il est toujours près de nous. C'est sans doute un chat de race Norvégienne (mais sans papiers), avec un caractère en or. Son seul défaut, il gratte après les carreaux quand il veut rentrer, un peu comme si il les nettoyait! *rire* Il est très câlin, limite pot de colle et c'est une vraie patate! D'ailleurs, c'est un de ces surnoms! Il ne faisait que 2 kg quand nous l'avons recueilli, et aujourd'hui, il en pèse près de 10! En somme, nous l'appelons rarement par son nom! C'est généralement "Figarose", "patate", "mini fut" ou encore "mammouth". Nous supposons qu'il a environ 5 ans.

Les animaux de calamityjane67 / admin Img1278tz3


Ah j'oubliais, vous ai-je dit que c'est le seul chat qui sait rigoler?

Les animaux de calamityjane67 / admin Mdrqs9


J'ai également un biquette (que j'ai offert à ma maman pour un de ces anniversaire il y a 3 ans). C'est une chèvre naine, très gentille. Elle s'appelle Miss, mais nous l'appelons "Mimi" ou "chipie" (qui est le nom qui lui correspond le mieux). Elle est gentille, mais ne se laisse pas touchée par les inconnus. Chaque été, elle part en vacances dans sa famille (avec sa sœur et sa maman), parce qu'elle fugue du pré! Sinon, elle tient compagnie à mon cheval! Elle aura 5 ans le 11 novembre de cette année!

Les animaux de calamityjane67 / admin Img0759ra5


Elle sait aussi faire quelques numéros (que nous ne lui avons jamais appris, elle le fait toute seule, donc, ce n'est pas vraiment sur commande! Sauf pour la faire se dresser sur les pattes arrière avec un friandise). Je vous laisse regarder :

Les animaux de calamityjane67 / admin Agratouilleks8


Mon plus vieux compagnon, c'est mon cheval (vieux dans le sens que c'est le plus âgé! Mémère est née chez nous donc, c'est elle la plus vieille compagne! Je n'ai mon cheval "que" depuis 18 ans et demi!). Il s'appelle Liwieck (se dit liviècht) con Wielkoperskwa. Il aura 24 ans le 28 mars 2008. C'est un cheval de race polonaise (il est né à Cracovie et a vécu et couru à Varsovie avant de venir en Alsace) qu'on appelle Wielkoperski. Il est un ancien champion de Pologne en course et en attelage (mais il a fait encore beaucoup de choses avec moi! Mais ce serait trop long à raconter!).
Il a eu une triste histoire avant de venir chez moi. C'était un cheval battu (pas très tendre les polonais avec leurs chevaux), mais qui valait beaucoup d'argent. Un jour, lors d'une course, il est tombé, et s'est fracturé la hanche en roulant sur son cavalier. Le cavalier est mort sur le coup, et mon cheval a été opéré (comme c'était un crack). Malheureusement, il était traumatisé et ne se laissait plus approché par les hommes. Il était donc condamné à la boucherie après avoir attrapé une terrible galle (qui l'a totalement déshabiller de ses poils) que personne ne pouvais soigner (comme il avait peur des gens). Du coup, mon père l'a acheté par pitié et nous l'avons soigné, guérit et ré apprivoisé. Ca nous a prit presque une année, mais aujourd'hui, c'est le meilleur cheval du monde!

Les animaux de calamityjane67 / admin Img0743lf6


Il est pas mal pour un Papy! Non? Je le monte toujours régulièrement, puisqu'il n'a pas vraiment envie de prendre sa retraite! Et puis, en dehors d'une petite boiterie due à l'âge, il pète la forme! Son signe particulier? Il aime tirer la langue! *rire* :

Les animaux de calamityjane67 / admin Photo0004um4
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonshesperides.forumchti.com
 
Les animaux de calamityjane67 / admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons des Hespérides :: Taverne :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser